Dans un futur où l’intelligence artificielle a pris le contrôle des systèmes judiciaires, la musique autrefois libre est désormais surveillée et contrôlée. Le temps presse. Serez-vous capable de découvrir la vérité sur votre arrestation et de trouver la mélodie qui vous sauvera ?
Enfermé dans une cellule, votre sort est scellé si vous ne parvenez pas à soudoyer le garde pour vous échapper.
Descriptif :
- 10 cartons
- 1 carton “indice”
- 1 cadre avec une carte ancienne
- 2 aimants
- 1 carte futuriste
- 1 cadenas avec des symboles
- 1 brassard “agent”
- 1 étiquette “agent”
- 4 paires de menottes
- 3 paires de clefs pour menottes
- 3 papiers calques
- 1 roue d’encodage (symboles anciens)
- 1 tutoriel SUNO
- 1 texte de présentation pour les joueurs
- 1 texte de présentation pour le MJ
- 1 code de déverrouillage à plier
- 2 lettres
- 4 protocoles
- 10 journaux
- 1 lampe et sa prise secteur
Deux tablettes sont nécessaires pour jouer : vous pouvez les emprunter à la MDE ou utiliser celles que vous possédez.
L'escape game requiert une horloge. Si vous n'en possédez pas, vous pouvez emprunter une troisième tablette à la MDE.
Documents à télécharger pour préparer sa session de jeu
Vous trouverez ci-dessous tous les documents pour préparer sereinement votre session de jeu : des images pour communiquer sur votre évènement, le guide du jeu et les éléments à imprimer en cas de perte.

